Veuillez noter que pour vendre sur le site vous assurez posséder un article neuf avec les étiquettes, boite non cassée, papier en état. (Toutes règles non respectées entrainera une pénalité a vitre égare)

  1. 1. Rendez-vous sur votre adresse mail renseigner durant l’inscription sur Firstcop, une étiquette d’expédition GLS vous sera envoyé.

    Veuillez noter que l'adresse figurant sur l'étiquette d'expédition Firstcop correspond à l'adresse de facturation indiquée sur votre compte.
  2. 2. Placez la boîte contenant votre article dans une boîte d'expédition plus grande et de taille suffisante n'ayant pas plus de 5 cm de largeur en plus de chaque côté que votre article. Retirez tous les avertissements, étiquettes et autocollants collés initialement sur le colis d'expédition.
  3. 3. Utilisez du papier bulle et/ou du papier d'emballage pour vous assurer que votre article est protégé pendant le transport.
  4. 4. Scellez les volets latéraux, les ouvertures sur le dessus et le dessous du colis en suivant la méthode H avec du ruban adhésif d'emballage d'une largeur d'au moins 5 cm. N'utilisez pas de ruban adhésif supplémentaire, de ficelle ni de papier d'emballage pour fermer le colis.
  5. 5. Mettez le récapitulatif de commande (facture) à l’intérieur du colis et coller l'étiquette d'expédition fournie par Firstcop à l'extérieur de votre boîte d'expédition avec du ruban adhésif.

    Pour les envois internationaux, vous pouvez être tenu de joindre une facture commerciale. Si nécessaire, elle vous sera fournie avec votre étiquette d'expédition. Veuillez apporter les trois copies avec vous à votre lieu de dépôt, où on pourra vous aider à les fixer à l'extérieur de la boîte d'expédition pour que les douanes puissent y accéder.
  6. 6. Les vendeurs de la plupart des pays expédieront avec GLS.

Vous expédiez votre article avec GLS, déposez le colis scellé à une boutique mondial relay (GLS) agréée. Rendez-vous sur le site pour trouver le relais GLS le plus proche. Si aucun relais GLS ne se trouve à proximité de chez vous, nous vous recommandons de consulte https://gls-group.eu/FR/fr/home trouver un lieu de dépôt proche. Vous pouvez également contacter GLS pour organiser un enlèvement à domicile.

Pour rappel, Firstcop n'est pas responsable des articles qui ne sont pas emballés ou expédiés correctement.